Mentions légales

Le site theground.fr est la propriété et est édité par: The Ground, société par action simplifiée, au capital de 900 euros, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro RCS Paris 537 674 384

 

ISSN  1950-5604

 

Siège social, rédaction et bières fraiches : 147 rue Oberkampf 75011 Paris.

 

Directeur de la publication : Thomas Pitrel ( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. )

 

Rédacteurs en chef et dictateurs en puissance : Pierre Boisson ( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ) et Thomas Pitrel ( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. )

 

Directeur général : Benjamin Joubert ( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. )

 

Conception technique : Philippe Al Dahdah ( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. )

 

The Ground est hébergé par OVH, SAS au capital de 10 000 000 €, immatriculée sous le numéro RCS Roubaix-Tourcoing 424 761 419 00045, siège social 2 rue Kellermann 59100 Roubaix-France.

 

S'agissant des seuls commentaires mis en ligne dans le cadre de ce site par les utilisateurs, The Ground n'assume aucune responsabilité de type éditorial à leurs propos, la mise en ligne de commentaires n'étant soumise à aucun contrôle préalable.

 

En revanche, vous pouvez parfaitement, s'agissant des seuls commentaires, nous notifier ( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ) toute difficulté à leur propos conformément aux dispositions édictées dans la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, notamment en son article 6.

 

Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, reproduisant des échanges privés, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

 

The Ground se réserve le droit d'éliminer tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

 

The Ground se réserve également le droit de supprimer tout commentaire contenant des invectives et des propos agressifs visant des personnes, notamment les autres commentateurs.

 

Les liens hypertextes mis en œuvre en direction d’autres sites ne sauraient engager la responsabilité de The Ground, celui-ci n’exerçant aucun contrôle sur le contenu de ces sites.
 The Ground met tout en œuvre pour offrir aux internautes des outils disponibles et des informations fiables. Toutefois, The Ground ne saurait garantir aux internautes l’exactitude, la complétude et l’actualité des informations fournies ainsi que la disponibilité de ces outils. En conséquence, la responsabilité de The Ground ne pourra être engagée du fait de l’utilisation des informations fournies et/ou des outils mis à disposition sur ce site.

 

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques. Toutes les marques citées appartiennent à leurs compagnies respectives. Les articles sont la propriété de The Ground. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



La photo à la une

La fin de l'espèce (Gaëlle Pitrel)